Pages

lundi 1 juillet 2013

Technique du cache

FT Technique du cache

 
Tout d'abord, sur votre support ( papier ) tamponnez des motifs en les espaçant comme vous voulez mais pas trop près.
 
 
 
Ensuite vous découpez ( ou avec une perfo associée ) les  formes.
Vous les posez sur  les motifs déjà tamponnés.
Et avec un autre motif au choix, vous tamponnez  par dessus.
En retirant le cache vous verrez que le motif papillon est comme "posé" dessus.
 
Vous tamponnez plusieurs motifs les uns  par dessus les autres en  faisant bien attention d'avoir poser des caches au bon endroit.
Utilisez plusieurs motifs et couleurs pour rendre plus gai votre composition.  
 
Vous pourrez utilisez le fond ainsi obtenue pour =
-cartes
-fond de page
-découpes tel que ATC ou Inchies.
 
 

3 commentaires:

  1. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer
  3. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance totalement gratuit

    RépondreSupprimer